Aller au contenu principal

Nos dernières nouvelles
& chroniquesNouvelles, conseils, trucs & astuces

Site web | par Caroline Julien

Lancement de Site web PME !

Nous sommes très fiers de vous souhaiter la bienvenue sur le site web de Site Web PME. Un nouveau service offert par Géant du web.

La mission de Géant du web a toujours été d'offrir des services haut de gamme tout en restant accessible aux PME.

C'est dans l'optique d'être encore plus accessible que Site web PME a été conçu. Offrir des sites webs haut de gamme, semi-personnalisés, à des prix encore plus compétitifs, nous permet maintenant d'atteindre une plus grande clientèle.

le 10 mars 2020
Marketing web | par Caroline Julien

Un contenu mis à jour régulièrement favorise le référencement Naturel

Savez-vous qu'une des bonnes pratiques pour optimiser votre référencement naturel (SEO), est d'ajouter régulièrement du contenu dans votre site web. Que ce soit par l'entremise d'un blogue, d'un gestionnaire de nouvelles, ou simplement en ajoutant de nouveaux produits ou modifier le texte de votre site web. Mettre à jour votre contenu est un indispensable pour favoriser un bon SEO.

Vous devez trouver un moyen d'accrocher les clients sur votre site internet. Travaillez votre contenu est le meilleur moyen, gratuit, pour le faire. En plus, les sites webs riches en contenu sont les meilleurs amis de Google.

le 7 février 2020
Site web | par Caroline Julien

Un site internet compatible avec les mobiles, c’est obligatoire !

Votre site internet est-il compatible avec les appareils mobiles ? Si vous avez répondu non à cette question, il est grand temps de remédier à la situation.

Avec la technologie d'aujourd'hui, tout le monde à toutes les réponses à ses recherches au bout du doigt.
Ne pas intégrer les mobinautes dans votre stratégie sur le web serait une grande erreur qui pourrait nuire à votre entreprise. En plus, les utilisateurs de téléphones mobile et tablettes sont de plus en plus nombreux. Négliger cette partie de votre clientèle serait une grave erreur.

Lisez l'article complet pour en savoir plus.

le 20 janvier 2020
Site web | par Caroline Julien

Les appels à l'action (Call-to-action): Incitez vos visiteurs à passer à l'action

Parfois il faut juste un petit coup de pouce pour que les visiteurs de votre site web remplissent une demande en ligne, ou prennent le téléphone pour vous contacter.

Lorsque les internautes naviguent sur votre site web, savent-ils à quel endroit ils doivent cliquer? Même si cela semble évident pour vous, notre expérience peut vous confirmer que ce ne l'est pas pour tout le monde.

Avec les appels à l'action, vous indiquez clairement à vos visiteurs l'action que vous aimeriez qu'ils fassent. Vous pouvez voir une différence significative dans le nombre de prospects en provenance de votre site web si vous prenez le temps de bien intégrer vos appels à l'action.

le 6 janvier 2020